Nuit magique au "Seven Hotel"

Publié le

Nuit magique au "Seven Hotel"

Pour notre séjour à Paris, j'ai effectué une réservation au "Five Hotel".

J'avais trouvé ce splendide hotel 3 *** situé dans le 5ème arrondissement en faisant mes recherches pour faire une belle surprise à ma moitiée.

Cet hôtel propose plusieurs chambre avec chacune un thème différent, parmis lequels la suite avec jacuzzi, la "one by the five", la supérieur lit à balldaquin, la supérieur de luxe.

Voyant les photos des chambres, je n'ai pas hésité une seule seconde et pris réservation pour une des chambres me disant qu'on allait y passer de superbes moments!

Love Capsule

Love Capsule

La chambre "One bye the Five"

La chambre "One bye the Five"

Réservation étant faite, il n'y a plus qu'à attendre le jour du départ en essayant de ne rien réveler du secret!

Seulement, 2 jours avant notre départ, un appel de la direction de l'hôtel me fait savoir qu'il y a eu un petit problème lors de la réservation et que la chambre ne sera pas disponible...

Mais dans la foulée, la directrice me donne une solution de rechange en proposant de nous héberger dans leur second hôtel situé quelques rues plus loin, au "Seven Hôtel".

Très professionnelle et jouant la carte de la surprise, elle m'annonce que leur autre hôtel est dans le même état d'esprit que le "Five", mais plus luxueux, et qu'a moins que je veuille savoir dans quelle chambre nous allions être logés, elle ne me le dirait pas afin de preserver le "mystère". J'ai donc décidé de ne rien savoir de plus, la surprise sera donc totale pour ma chérie et moi!

Voulant quand même plus ou moins savoir ou nous allions, j'ai pris l'adresse et me suis rendu virtuellement devant l'hôtel grâce à GoogleMap.

La devanture du Seven Hotel

La devanture du Seven Hotel

Voyant cette image, et voulant moi aussi me garder la surprise, je n'ai plus rien cherché d'autre!

Le bar du Seven Hotel

Le bar du Seven Hotel

Voici donc le moment tant attendu de prendre la chambre. Ce soir la, nous n'avons prévu aucune sortie dans Paris, afin de profiter de l'hôtel.

Accueil très chic et intimiste, chaleureux et souriant, l’hôtesse nous annonce que notre nuit se passera dans la Suite Sublime.

Je ne sais pas si nos photos vont retranscrire la féérie de ces lieux, mais nous tentons malgrès tout de vous embarquer dans ce voyage!

Nuit magique au "Seven Hotel"
Nuit magique au "Seven Hotel"

Les parties communes

Que ce soit dans le lobby, dans le couloir, les escaliers, l’ascenseur... l'hôtel imprime sa personnalité et son caractère à nul autre pareil.

Nous nous dirigeons donc vers notre suite et arrivons devant cette porte

Nuit magique au "Seven Hotel"

Lorsque nous rentrons dans la chambre, la premiere sensation est : wahou!!

Une sensation de bien-être total et d'apaisement nous saisit. On oublie complètement le monde exterieur à peine passé le pas de la porte et arrivons comme dans un rêve.

Les tapis sont tellement moelleux qu'on y voit presque plus nos pieds.

Le lit, rond, suspendu et immense, dans lequell il vaudra mieu rester collés l'un à l'autre pour ne pas se perdre!

Nuit magique au "Seven Hotel"
Nuit magique au "Seven Hotel"

L'espace détente, toute en courbes, magnifiquement décorée, munie d'une machine Nespresso, d'un petit frigo et de tout le nécessaire...Ainsi que d'une télé, qui avouons le serait dommage d'être utilisée ici!

Direction la salle de bain.

Une baignoire immense ou l'on rentre aisément à 2, lavabos impeccables, peignoirs tout aussi blanc et moelleux que le reste de la chambre.

On peut voir le soucis du détails jusqu'aux petits échantillons de shampoings qui contrairement à la plupart des hôtels sont "banals", ici nous avons droit à toute une série de produits l'Occitane!

Nuit magique au "Seven Hotel"Nuit magique au "Seven Hotel"
Nuit magique au "Seven Hotel"

Retour à la chambre, et plus particulièrement à l'immense lit.

Vous pourrez brancher votre Smartphone sur le dock fourni ou tout simplement mettre la radio, afin de mettre une petite musique d'ambiance pour rendre le tout encore plus féérique.

Des rideaux font tout le tour du lit afin de rendre l'endroit encore plus intimiste.

Vous pourrez enfin mettre les jeux de lumières en marche afin de vous laisser emporter par la magie de ce lieux unique.

J’espère que cette visite vous a plu ! Pas sûrs que l'on ai réussi notre enthousiasme pour cette belle découverte à mille lieues de tout ce que l'on peut ou pense connaitre.

Une chose est sûre : le Seven séduira les amoureux d’un idéal absolu, raffiné, un brin voyant sans jamais tomber dans le clinquant.

Dernière précision, et non des moindres : le personnel est d’une gentillesse que l'on a rarement vu ailleurs. Un fait d’autant plus appréciable qu’amabilité et service sont des denrées en voie de disparition à Paris !

Enfin, un immense merci à la responsable de ces splendides lieux de nous avoir permis de nous envoyer directement au pays des rêves le temps d'une nuit.

Vous pouvez retrouvez d’autres infos et d’autres photos sur le site du Seven Hotel.

Seven Hôtel
20, rue Berthollet
75005 Paris – France
Tel: +33 (0)1 43 31
47 52
Fax: +33
(0)1 43 36 41 40
contact@sevenhotelparis.com

site web : www.sevenhotelparis.com

Five Hôtel

3, rue Flatters

75005 Paris - France

Contact@thefivehotel.com

site web : www.thefivehotel.com

Five et Seven Hotel , accès

Publié dans Seven Hotel Paris, Paris

Commenter cet article

Floriane 17/03/2015 19:40

Bonjour,

Actuellement étudiante et rédigeant un mémoire sur les nouveaux concepts hôteliers, je suis à la recherche de témoignages de clients ayant fréquenté des hôtels atypiques dernièrement. Je souhaiterais savoir ce qui vous a poussé à choisir le Seven Hôtel pour votre séjour et recueillir vos impressions. Pour cela, j'aurais souhaité vous interviewer, via Skype ou par téléphone, sur une quinzaine de questions au sujet de votre expérience.

Si jamais vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter pas à me contacter par email. Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée,

Floriane