et si on dormait insolite?

Publié le

C'est parti direction les Vosges, La Chapelle aux bois plus exactement pour passer une nuit insolite dans une cabane flottante.

Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire qui nous parle de son amour pour la nature d'ou la création de ce mini parc aventure familial. Il prend le temps de nous faire visiter et de nous expliquer ce qu'il y a à faire et à découvrir sur place : un parcours pieds nus , plusieurs labyrinthes, et toutes ses créations d'hébergement insolites pour y passer un bon moment en amoureux, on y découvre une pyramide de verre, une caravelle, une cabane dans les arbres et bien d'autre.

et si on dormait insolite?et si on dormait insolite?
et si on dormait insolite?

Puis nous découvrons notre petite cabane sur l 'eau, trés jolie, simple avec pour seul confort le lit (attention penser a prendre votre sac de couchage, le linge de lit n'étant pas fourni).

Le matin reveil avec les "croa croa" des crapeaux, dépaysement garantit!

et si on dormait insolite?et si on dormait insolite?
et si on dormait insolite?

La ballade du parcours pieds nus était très sympa , très reposant en harmonie totale avec la nature. Cette nuit la nous n'étions que 3 couples sur le site, chacun son petit univers et c'est ce qui nous a plu, on avait l 'impression d'être seuls, bien tranquilles avec la nature.

Petit bémol les sanitaires sont en commun a l’accueil du centre et un peu loin de notre cabane, mais cela contribue au charme du lieu .

Le petit déjeuner était très bien, servit dans une petite salle à l'entrée du parc, ou bancs et tables sont accrochés au plafond , avec la possibilité de le prendre les pieds dans l'herbe.

Il n' y a pas de restaurant à l''intérieur du parc, on à cherché très très longtemps avant de trouver un endroit pour manger car le site est très isolé. Dur aussi de trouver un restaurant ouvert même mi-mai aux environs de 19h , rien et personne ne voulais nous servir. On s'est retrouvés à Bains-les-Bains, ville thermale bien triste car après 20h il ne servent plus . On a vraiment tourné longtemps avant de trouver un hôtel au centre qui a bien voulu nous accueillir dans une immense salle ou nous n'étions que 2 avec un serveur sorti tout droit d'un film d'épouvante,fou rire garanti !!

Notre note pour ce weekend : ♥♥♥

Commenter cet article

Accroche Coeur 04/03/2014 16:26

Rien de mieux qu'un week-end nature pour se ressourcer :-)